Randonnée pédestre du 27 avril 2019

L’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye et le Comité d’organisation de la Grande Kermesse de l’Archidiocèse de Dakar (communément appelée « Kermesse Cathédrale) vous invitent à la randonnée pédestre qui implique la participation d’élèves de nombreux établissements scolaires ( y compris personnel enseignant et parents d’élèves).
L’événement, prévu le samedi 27 Avril est organisé en marge de la 66ème édition de la Kermesse ayant pour thème  » Ville Propre Santé pour Tous ! ».

L’Archidiocèse de Dakar, à travers cet important rendez-vous qui réunit chaque année plus de 30 000 participants, souhaite continuer sa sensibilisation sur le maintien de notre environnement propre et sain, pour le bien-être de tous.
Le départ de cette randonnée n,de 4 à 6km, sera donné à 08 h 30 au collège de la Cathédrale par Mme le Maire de la ville de Dakar, Soham El. Wardini.

Le Circuit est dimensionné ainsi compte tenu que nous avons en majorité des enfants élèves :

– Départ Cathédrale de Dakar/ Avenue Lamine Gueye/ Avenue Faidherbe/ Rond point Samba et Dupont/ Route du Port de Dakar/ Avenue Abdoulaye Fadiga/ Avenue Hassan II / Place de l’indépendance/ Avenue Georges Pompidou/Avenue Petavin/ Route de la direction de l’ASECNA/ Rond Point ministère intérieur/ Cathédrale de Dakar- Arrivée.

– Le parcours fait 6, 4 KM.

– Le temps estimé est : 1h15mn.

DJ Boubs, ambassadeur de la grande kermesse de la cathédrale. Soyez nombreux au rendez-vous !

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=j_xErwL3ru0&feature=youtu.be[/embed]

Lancement de la 66ème édition

L'Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye et le Comité d'organisation...